Design de marque transformatif

 

Ceci veut dire transformer vos intentions (drive) pour la marque en la perception de votre clientèle (derive) de la marque et vice versa. Notre approche unique consiste en harmoniser ces deux sphères et créer une expérience de marque dynamique, synergique et durable pour tous ceux qui sont impliqués de loin et de près.

 

Notre processus

 

Chez Drive Branding, nous allons travailler avec vous de la création des premiers concepts jusqu'à la conclusion des détails finaux. Nous croyons en une approche qui combine la recherche approfondie, l'attention méticuleuse aux détails et une concentration fréquente sur l'originalité et l'innovation afin de s'assurer que votre compagnie reçoive exactement ce dont elle a besoin.

Nos pas d'ouverture impliquent toujours un établissement clair des buts de votre organisation, déterminant sa personnalité unique et le commencement d'un dialogue constant avec son public-cible. Notre devoir est d'optimiser les ressources, de maximiser le progrès et de s'assurer que votre marque s'épanouisse au sein d'un marché prisé.

 

1. Définir l'essence de votre marque.


Intérêt

Besoin
Idée
Vision

Intention

Désir
Ambition
Mission

Intégrité

Personnalité
Culture
Valeurs

2. Créer l'identité de votre marque.


Recherche

Marché
Public
Offre

Stratégie

Problème
Objectif
Solution

Création

Design
Production
Visibilité

3. Gérer votre image de marque.


Analyse

Investigation
Évaluation
Perspicacité

Développement

Innovation
Communication
Promotion

Évolution

Adaptation
Cohérence
Influence

Transformational brand design

That means transforming your intentions (drive) for the brand into your customers perceptions (derive) of the brand and vice versa. Our unique approach consists of harmonizing these two spheres and creating a dynamic, synergetic and sustainable brand experience for everyone directly and indirectly involved.

 

Our Branding Process

 

At Drive Branding we will work with you from the creation of the first concepts to the tying up of the final details. We believe in an approach that combines hard-research, thorough attention to detail and a frequent focus on originality and innovation to ensure your company receives exactly what it needs.

Our opening steps always involve a clear establishment of your organization’s goals, determining it’s unique personality and the commencement of an everlasting dialogue with it’s target audience. Our duty is to optimize resources, maximize progress and make sure your brand thrives within the busy market.

 

1. Defining your brand essence.


Interest

Need
Idea
Vision

Intention

Desire
Ambition
Mission

Integrity

Personality
Culture
Values

2. Creating your brand identity.


Research

Market
Audience
Offering

Strategy

Problem
Objective
Solution

Creation

Design
Production
Visibility

3. Managing your brand image.


Analysis

Investigation
Evaluation
Insight

Development

Innovation
Communication
Promotion

Evolution

Adaptation
Consistency
Infuence